Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien. Cette année mon calendrier de l'Avent vient directement de chez Isabelle, le Comptoir des Fées!!!! Quand j'ai vu qu'elle proposait 1 calendrier de brodeuse, j'ai eu 1 crise de clicquîte aiguë et j'ai bien fait....... le nombre étant limité, la proposition a été tès vite retirée!!!!

 

Voilà ce que j'ai reçu :

IMG_1379

Imaginez mon impatience!!!

on ouvre....

IMG_1380

1 paquet et 1 papier par jour!!!!!

ouah!!!!!!

 

alors aujourd'hui 1er décembre...... j'ouvre!!!

IMG_1390

2 soies Zwicky très belles et très douces!!!!

je suis ravie!

Yapluka!!!

et demain Isabelle que nous as-tu préparé????

Bisous à toutes...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très agréable cette époque d'échanges amicaux ! aux surprises à venir <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Tu as raison, tu n'as plus qu'à t'en servir pour nous montrer de jolies réalisations.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
R
super sympa !!!! bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité