Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 décembre 2014

11 à la douzaine : épisode d'octobre

Bonjour à toutes et très bon week end. J'espère que votre météo est plus agréable que la nôtre.... C'est là qu'on apprécie de pouvoir être bien à l'abri à la maison.....

Noël approche à grands pas, je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici Noël n'est pas très présents dans les rues, quelques sapins bien tristounets (surtout sous la pluie!!), quelques (de moins en moins d'ailleurs!!!) vitrines décorées... bref hormi le matraquage des sociétés de crédit qui seraient ravies de nous aider à avoir une belle fête (dépensez, dépensez et nous nous engraisserons!!!) Noël n'est pas très présent cette année dans nos rues...

Heureusement sur le forum d'Anne-Sophie, notre petit échange de pendouillettes nous a mis Noël sur nos toiles tout au long de l'année!! En octobre (je suis en retard d'articles, ça vous étonne encore?), nous devions gâtées Jackotte, voici ce que je lui ai envoyé, aidée de mon cartonneur de mari :

 

IMG_1359 IMG_1360

 

IMG_1363

1 pendouillette botte de Noël,

modèle La Sylphide Toquée, achetée à Nivelle cette année..... (clic)

Je pense que j'en referai quelques unes pour l'année prochaine!!!

Bon week end à toutes.

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont bien jolies ces petites bottes et l'idée de les faire en pendouillettes est très sympa. Je la garde pour l'an prochain !<br /> <br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> B. (mimasamba06)
Répondre
M
la pendouille botte, vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
C'est trop mignon. Je suis sûre que cela a plu à Jackotte. Ici, la pluie aussi gâche un peu l'ambiance et les décorations de Noël.
Répondre
C
très jolie cette botte et félicitations à ton cartonneur de mari <br /> <br /> bon WE
Répondre
C
mignonne la botte de Noël, bravo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité