Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 janvier 2015

Mes voeux 2015 version malouine, merci à Dominique Guillaume

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien, je n'ai pas arrêtée de la journée, résultats je suis en retard dans mes réponses à vos petits mots et sur mes blogs...

Pas de changement notoire de ce côté!!!!!

 

Je souhaitais écrire quelque chose de bien pour vous présenter mes voeux en ce jour de rentrée mais sur Twitter, j'ai découvert une version tellement proche de ce que j'aurais aimé savoir faire que je la partage avec vous......

 

voeux 2015

 

avec l'accord de l'auteur du cliché et du montage bien sûr....

Si vous aimez les photos, les vraies, les belles..... sur la Bretagne, saint-Malo, la Normandie, les forêts en automne, les photos en couleurs, en noir et blanc, allez visiter son site :

Dominique Guillaume Photographies de Bretagne

son site Facebook (je ne suis pas sur FB!!! mais on peut admirer sans être inscrit!!)

ou suivez-la sur twitter,

vous allez vous régaler, en prendre plein les mirettes, je ne me lasse pas d'admirer ses clichés (je pense qu'un de ces jours je vais craquer!!!).

Un vrai talent, un vrai regard et une vraie générosité .... Merci Dominique pour toutes ces photos partagées.....

 

Bonne semaine à toutes..

A très vite.
Bisous.

 

 

PS de 20h50 : je suis désolée, je viens de passer 1 demi-heure à essayer de mettre des commentaires sur vos blogs, en particulier sur canalblog mais impossible de m'identifier.... j'ai pourtant 1 blog canalblog me semble t'il... et pourtant j'ai vu des merveilles..... ça m'énerve!!!!!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te renouvelle mes voeux pour 2015
Répondre
R
tous mes meilleurs voeux pour 2015, qu'elle soit riche en joie, bonheur, santé, le plein de créas pour nous bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité