Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 janvier 2015

Ma broderie du Nouvel An

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère..... Un peu de broderie de 2015, ça vous dit? Voici ma petite avancée sur 1 de mes modèles du 1er janvier 2015!!!!

Voici mon modèle :

vc

1 petit Lilipoint

IMG_0135

mes points du 1er..... pas des masses mais.... c'était le 1er et le lendemain du 31!....

un peu plus tard....

IMG_0138

hier.....

IMG_0164

 

ça n'avance pas vite?????!!!!

C'est vrai

mais

c'est ma broderie club!!!

Et oui, grande nouveauté depuis la rentrée de septembre, je vais à 1 club de point de croix, je sors de chez moi, c'est dingue!!!!!

Donc, on brode, on papote, on prend le café, 1 petit gâteau, on s'encourage, on papote, on rigole...... et...... on brode!!!!! parfois..... Bref, j'ai choisi 1 petite broderie pas trop compliquée.......

Bisous.

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa!! Bonne suite.
Répondre
S
Sympas ces modèles. Tu as bien fait de prendre la décision d'aller dans un club, ça permet de passer un bon moment surtout si tu t'y sens bien.
Répondre
M
très chouettes ces deux grilles ! j'aime beaucoup la toile que tu as choisie et les couleurs .<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
I
Très jolie ces petites grilles ! Tu as bien raison de te faire plaisir, les clubs de brodeuses c'est super sympa.
Répondre
N
c'est sympa de faire partie d'un club, avec papotages.... et un peu de point compté !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité