Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 janvier 2015

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles.... et ma mienne!!!!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? J'ai 1 zoulou de malade, et du coup changement de programme ce week end!!!!

On est le 30 et exceptionnellement je suis à  l'heure pour vous montrer mon avancée sur le SAL HEAD, c'est Dodo d'Halatte (si je ne me trompe pas!!) qui a pris la relève de Danaou à l'origine du projet, un clic pour voir le récapitulatif des participantes....

 

 Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin décembre, j'en étais donc là :

 

IMG_1399-001

depuis, motivée par les copines qui achètent la grille elles-aussi, j'avance.....

IMG_0144

1 oeil

IMG_0158

un peu d'oreille

ça fait assez bizarre!!!

et aujourd'hui

IMG_0162

la page est presque finie!!!!

 

Pour toutes celles qui me demandent où acheter cette grille,c'est ici, chez HEAD.

je brode avec ma miss bien installée

IMG_0147

pas toujours facile de broder rapidement avec Gwenna.

Ma Miss ce matin :

IMG_0230

IMG_0231

IMG_0236

un bout de queue!!!

IMG_0237

IMG_0238

souvent en panache la queue!!!

 

Bisous.

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super de le revoir celui-là, je suis contente de voir l'avancée même si tu as cessé de venir sur l'ufofo des haed! il est magnifique, accroche-toi!
Répondre
F
Belle avancée :) (c'est moi qui ait repris la suite comme je peux)
Répondre
P
Ta toile est de plus en plus belle!
Répondre
M
bon courage pour la suite de cette magnifique broderie ! belle promenade dans la neige pour Gwenna <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
Déjà la tête du deuxième loulou! Là, tu as mis le paquet, oui alors!<br /> <br /> J'avais commencé si tu te rappelles bien. Mais je ne peux plus broder, pour l'instant j'espère.<br /> <br /> Ce que j'ai à faire c'est de supprimer tout le fond de mon modèle qui ne sert à rien du tout, à mon goût. Je vais chercher une toile Aïda fine et marbrée. Cela fera l'affaire et je tenterai dessus après un petit cadrage. Parce que j'en ai envie et que je partirais bien à ma cure en mai avec cette unique broderie. À étudier que tout cela!<br /> <br /> Continue bien. Bravo!<br /> <br /> Bon we quand même! <br /> <br /> Ta Gwenda est un vrai minou 😑<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité