Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 janvier 2015

Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées

Bonjour à toutes et très bon week end. J'espère que vous allez bien. On avait prévu 1 ciné ce week end mais avec 1 zoulou boy malade..... c'est partie remise!!! du coup, je reviens sur 1 film vu en 2014 et en 2015!!!!!

 Le Hobbit : 

La Bataille des 5 Armées

 

hobbit

 

Je ne peux pas vous le cacher, je suis fan, très fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.... Je suis encore plus fan de la version longue de ces films... du coup j'aurai droit à un dernier voyage au doux pays de la Comté, je verrai de nouveau un terrible dragon (et en vo cette fois!!!)

hobbit 1

La bataille éclatera de nouveau

elfes

les hommes, les elfes (dans un ballet époustouflant!)

hobbit 3

les orques et autres gobelins

(un peu moins réussis à mon avis que dans le Seigneur des Anneaux)

-le-hobbit-3-la-600x315-1

Gandalf et les magiciens

hobbit-3-gandalf-de-retour-diapo-1

 legolas_le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees_le-blog-de-cheeky

des elfes

hobbit-3-thorin-de-retour-diapo-1 

et des nains

 hobbit

le roi sous la montagne

un hobbit

hobbit 2

 

Tous, je les retrouverai avec un immense plaisir.....

Et je pense qu'à la maison on se fera un méga top marathon!!!

Et oui, nous sommes tous fan de cet univers, des films et surtout de leur version longue... Du coup, j'ai eu l'impression d'inachevé parfois pendant la séance, au niveau des batailles par exemple... Certains ont été déçus du Hobbit par rapport à la trilogie précédente, ce n'est pas mon cas.... Je dois dire que si j'aime Aragorn (mais j'ai 1 faible pour Boromir!!!), j'ai presque tendance à lui préférer Thorin. Le roi sous la montagne (Armitage formidable) est plus ambivalent, pris entre sa folie et sa nature plus généreuse, il ne cesse d'osciller entre les 2. Quand tout semble perdu pour lui, que la folie de l'or s'est emparée de lui, soudain, apparait sous un visage un peu boursouflé (c'est comme ça que l'ai vu...) le visage du jeune prince que nous avons appris à connaître au travers des récits de ses compagnons, le Thorin que Bilbo essaie de faire resurgir quitte à risquer sa vie.... Je trouve que c'est une des très grandes forces de cette saga....

 

Bref j'ai aimé, vous vous en doutez!!!! A la fin de la séance.... dernière aventure au cinéma de ces personnages de papier devenus par la magie du cinéma et de Peter Jackson, des êtres de chair et de sang qui nous accompagnent depuis 2001.... je suis restée écouter la chanson tout à fait superbe qui accompagne la fin de cette aventure : The last Goodbye (écoutez, c'est vraiment très beau...)

The Hobbit: The Battle Of The Five Armies - Billy Boyd: The Last Goodbye - Official Music Video

 

La voix me semblait familière..... grâce à mon grand, le mystère a été résolu, vous souvenez-vous de Pippin(dans le Seigneur des anneaux)?

pipin

C'est lui qui chante....

 

Voulez-vous voir à quel point nous sommes fans? et à quel point je suis frappée!!!!!! Voilà :

 

bilbo

 

un tout petit HEAD à broder...

Bilbo Baggins avec la carte, Smaug le dragon, the lonely mountain

Sting, son épée

un tout petit HEAD

37 couleurs mais 86 échevettes!!!!
400 x 572 points!!!!!

clic

Il était à 50%. Comment résister?

C'est une commande de mes loulous....

Maintenant... Yapluka!!!!

 

Bisous..

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du travail en perspective!
Répondre
L
:) c'est bien toi, ça ! Bonnes petites croix !
Répondre
M
je vais moins au ciné je suis gênée par le son trop fort dans la salle !<br /> <br /> bon courage pour la jolie broderie <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Ceux ne sont pas des films que j'irai voir mais si tu as aimé, tu as dû passer un bon moment. Bon week-end. Bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité