Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 février 2015

Un petit tricot pour se réchauffer

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Pierre est retourné au lycée après sa grippe en me laissant 1 partie des macrobes à la maison.... résultat j'ai la crève!!!!!!

J'en profite (et en plus il fait froid alors ça tombe bien!!!) pour vous montrer mon dernier tricot fini, entamé j'en ai d'autreS!!!! on ne rit pas..... A Noël j'ai offert 1 poncho à ma maman... et oui, je lui avais tricoté 1 châle mais comme elle a des soucis avec son bras, un poncho c'est plus facile à mettre qu'un châle... du coup après quelques recherches et l'aide de copines du forum d'Anne Sophie j'ai trouvé ceci :

poncho

Un modèle Bergère de France

Qualité Duvetine, coloris : Tomette

 

IMG_1328

un vrai bonheur à tricoter!!!

Entre 2 périodes tricot, tout est rangé dans mon sac collector :

IMG_1330 IMG_1331

et oui, c'est qu'il en prend de la place mon poncho

en place dans mon sac Route du Rhum 2014!!!

 

Le voilà juste fini avant emballage :

IMG_0080

mais avant de l'emballer 1 photo sur 1 de mes mannequins maison :

IMG_0070

Je ne suis pas trop mécontente du résultat et ma mère a été ravie!!!

 

Bisous...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui il ne fait vraiment pas chaud et ce superbe poncho est le bienvenu un bien joli point et une belle couleur <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
N
Le poncho revient au goût du jour. Il faut dire que c'est bien pratique.<br /> <br /> Belle longueur que celui que tu as tricoté et joli coloris pour une maman-mamie.<br /> <br /> Bon we et soigne-toi bien!<br /> <br /> Bises puisque je ne crains rien...
Répondre
R
super joliiiiiii, j'adore les ponchos c'est super pratique !!!!! bon rétablissement !!!! chez nous c'est p'ti roudoudou qui a la grippe bisous sans microbes
Répondre
P
C'est vrai qu'en ce moment, c'est très utile ! belle fin de semaine.
Répondre
N
elle va pouvoir en profiter, bravo!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité