Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 février 2015

Des cadeaux de Noël

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? En super forme j'espère..... Ici globalement les nouvelles sont bonnes, à part la fatigue, mon père va mieux, mon beau-père a gardé ses 2 jambes et vient de passer en maison de convalescence... Par contre, je suis sur les rotules et étrangement j'ai du mal à garder le moral.....

 

Je reprends les posts en retard!!!!! On revient donc sur la période de Noël!!!!! Petit cadeau envoyé à 1 copine : 1 petite broderie pendouillesque :

 

IMG_0031 IMG_0032

IMG_0033 IMG_0034

IMG_0029

Modèle Tournicoton : Petit Noël

(clic)

et 1 cartonnage

IMG_0007

IMG_0009

Modèle du Comptoir d'Eugénie (clic)

petite dentelle venue tout droit de Cancale (clic)

IMG_0010

et à l'intérieur :

IMG_0002 IMG_0024

2, 3 bricoles....

 

Quant à moi, j'ai eu le bonheur de recevoir 1 des superbes cartes de Noël de Patricia :

IMG_0201

son blog magnifique avec des réalisations toutes plus belles les unes que les autres....

clic

 

A très vite.

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Mario, le printemps est tout proche! Le moral va repartir au beau fixe comme le temps. Bon courage en attendant! <br /> <br /> Magnifique cette boîte! <br /> <br /> Petit Noël, Sylvie l'a brodé il y a 3 ans. Moi aussi! Sympa à réaliser. <br /> <br /> Tu as drôlement bien gâté ton amie.<br /> <br /> À bientôt! Nicole
Répondre
S
De jolis cadeaux. Je pense que le temps joue aussi sur notre moral car chez moi aussi je n'ai pas le moral. Bon courge. Bises
Répondre
N
Très belles réalisations. Bisous.
Répondre
N
De très jolies réalisations tant en broderie qu'en cartonnage. Bisous
Répondre
M
heureuse de ces bonnes nouvelles pour tes père et beau-père !<br /> <br /> j'aime beaucoup la pendouillette de Noël et quelle belle boîte si joliment garnie sans oublier la jolie carte scrappée !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité