Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 février 2015

#AEF2015 Un autre tour à l'AEF?

Bonjour, bonjour.... Pas trop difficile la reprise? ici, on savoure notre 1ère journée de vacances.... ça fait du bien..... J'essaierai de vous faire coucou le plus possible mais..... ce sont les vacances!!!! et hélas à la maison, quand je voie toutes les superbes photos de la grande marée à Saint-Malo, vous vous doutez bien de l'endroit où je voudrais être!!!!!! mais, ce sera pour une autre fois.....

clic

 Capture

c'est superbe non?

On repart vers l'AEF, ça vous dit? et dans la salle où se trouvait cette robe de mariée qui vous a bien plu....

IMG_0057

IMG_0066

 La salle Peinture chinoise à l'aiguille, Margaret Lee

IMG_0047

des papillons sublimes

IMG_0048 IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052 IMG_0053

le Mérion superbe ou Blue fairy wren

IMG_0054

IMG_0056 IMG_0055

un poinsettia français!!!

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

J'ai essayé de m'approcher un peu pour vous faire voir la finesse remarquable du travail... c'est superbe....

Je ne sais jamais trop quoi faire pour présenter au mieux une exposition..... expliquer, faire des photos, mettre des liens.... J'ai essayé de faire un max de photos, de vous les présenter et les rendre "cliquables", comme ça vous pouvez admirer et lire les infos présentées au salon... Parfois c'est flou... alors!!!!  Et vous mettre de toutes façons les liens.... J'espère que cela vous plait....

l'AEF présente Margaret Lee

le site de Margaret Lee

N'hésitez pas à les consulter...

 

Bisous...

A très vite (sans doute avec un peu de tricot!!!)

 

 

PS : j'ai 1 gros soucis avec les blogs de chez OB, des vidéos publicitaires apparaissent soudain et empêchent la lecture, de mettre des commentaires... parfois je réussis quand même à atteindre le blog, mais parfois c'est juste impossible... alors excusez-moi de ne pas toujours mettre de comm.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe expo!! Bonnes vacances.
Répondre
M
papillons oiseaux et fleurs sont magnifiques et si réalistes ! la robe de mariée sublime <br /> <br /> bonnes vacances bises Malélé
Répondre
R
merciiii pour le partage des photos bisous bisous
Répondre
S
C'est magnifique merci pour ce merveilleux partage Marie-Odile bisous.
Répondre
S
Profites bien de tes vacances. Bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité