Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 février 2015

On prend l'air à l'AEF.....

Bonsoir à toutes, le temps file à une vitesse vertigineuse.... ça fait peur!!! Je vous propose une petite pause, sans beaucoup de parole à l'AEF.....

Pause en légèreté :

"Entre ciel et terre, cette ville suspendue évoque autant l'ancrage que le voyage. Ne manquez pas cette invitation à rêver."

IMG_0082

IMG_0083

Evocation d'une ville de Cécile Dachary

l'AEF en parle

le site de Cécile Dachary : ici

 

et un univers qui m'a fait rêver!!!

Je n'étais pas la seule, il m'a fallu un peu de patience pour faire les photos....

IMG_0146

IMG_0147 IMG_0148

IMG_0149

l'univers de Sophie Touret : les Pays imaginaires....

IMG_0150

son site : ici

l'AEF :

J'ai adoré..... un rêve d'enfant!!!

 

Bisous..

Bon week end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prendre de l'altitude permet de voir le monde autrement. Merci pour ce partage d'instants.
Répondre
N
Une balade très poétique!!
Répondre
M
merci pour cette jolie balade "aérienne" <br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
B
que de belles choses, merci de nous faire partager la visite.
Répondre
R
merciii pour la balade bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité