Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 mars 2015

Du papier à l'Aiguille en Fête 2015, Béatrice Coron

Bonjour à toutes!!! C'est presque le week end!!! Chouette.... La rentrée s'est faite comme toujours sur les chapeaux de roue.... Pourquoi espère t'on toujours que ce sera plus calme!!!!! Du coup, aujourd'hui, je me pose un peu..... juste un peu.... avec un retour dans le passé et à l'AEF.... Du papier et oui du papier découpé à l'AEF..... ce sont les Ciseaux (ou scalpels ou autre objet tranchant!!!) en Fête plus que l'Aiguille!!!

 

IMG_0164

Béatrice Coron

Quelques tableaux en dentelle de papier :

IMG_0158 IMG_0159

IMG_0163

 

IMG_0165 IMG_0166

IMG_0167

IMG_0168 IMG_0170

IMG_0169

IMG_0172

IMG_0173

C'est beau non?

Moi je me suis régalée à voir de près tous les détails....

Son site : clic

l'AEF en parle ici.

 

Très bon week end à toutes.

Bisous et à très vite.

 

PS : comme beaucoup, je trie et je range en ce moment. Un petit album avec quelques grilles US à vendre. Les prix sont notés en légende, les réservations sont notées au fur et à mesure..... Il faut juste rajouter les frais d'envoi.

D'autres albums à venir....

Brocante de grilles US.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique.
Répondre
N
Et bien! Quel joli et précieux travail! Et il ne doit pas falloir se louper car sur ces ouvrages, on ne pas appeler Pénélope à son secours.<br /> <br /> Bon dimanche! Nicole
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
S
C'est magnifique !!! quel travail !!!
Répondre
R
waouuuuu quel travail !!!! tout en finesse !!! merciii pour les photos bisous bon samedi
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité