Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 mars 2015

Fil rouge de 2015 : mon Calndrier de brodeuse

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien... Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir.... Pierre passait ce matin sa 1ère épreuve de bac.... Pffff c'est fou ce que cette année passe vite.....

En janvier, j'avais attaqué 2 broderies porte-bonheur, un petit Lilipoint qui est fini (clic) et le Calendrier des Brodeuses de Pique & Pique & 1 diagramme :

 

IMG_0133

Février :

IMG_0244

 

Et mars :

IMG_0681

 

Toile : lugana marbrée gris clair

Fil : Rouge Passion de l'Atelier du Pic Vert

 

Rendez-vous en avril pour la suite....

Bisous et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne s'en rend pas forcément compte mais tu auras une superbe broderie en décembre.<br /> <br /> C'est bien ces petites étapes et j'aime bien les phrases.<br /> <br /> Bonne chance au fiston!<br /> <br /> À plus! Nicole
Répondre
M
très sympa ces dictons<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Jolie avancée qui est terminée pour la fin du mois. Bonne continuation.
Répondre
R
un superbe début !!!!! j'adore la couleur du fil et de la toile !!!! gros bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité