Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 avril 2015

De retour de Salomé

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien j'espère!!!! Remises de vos crises de fou-rire d'hier????? J'espère que oui!!!! vous n'avez pas fini de rire avec moi!!!!

Je vous ai dit que dimanche a été 1 journée formidable, et oui je suis allée au salon-exposition-puces de couturières de Salomé!!!! Papotages, rigolades et rires au programme.... mais pas de photos..... c'est pas très futé, je sais....  surtout que l'exposition du club était très belle....

Avec grand bonheur j'ai revu Anne (Tournicoton), Ana Bela, Noémie (de mère en fille), les fils d'Anne-So, un petit bout de fil, au fil de l'Yères, les Sourisottes et tant d'autres!!!!!

J'ai, ma fois, été assez raisonnable (qui a rigolé????), voici une partie de mes achats, ce que je peux montrer, le reste est destiné à un cadeau!!!!

 

IMG_0687

en brocante, le sapin de Passion de Croix (ça ait très longtemps qu'il me tente!!!)

chez de Mère en Fille : le superbe "charm" maison

des fils (un bonheur à broder!!!) d'un Petit fil

 

Clair-de-Lune-107-2-big-1-www-tournicoton-kingeshop-com

la dernière création d'Anne Tournicoton, encore plus belle en vrai!!!

Grille qui sera attaquée sans aucun doute assez vite, ces points spéciaux me titillent!!!

 

Bisous et à très vite.

Surtout n'hésitez pas à partager avec moi vos rires, moqueries (gentilles je le sais bien), et fou-rires....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aie ! Un nouveau Tournicoton ! Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres !!
Répondre
P
Rhoo il y a longtemps que je n'avais pas lu ton blog.....je me reinscris à ta NL bises
Répondre
M
Rhaaa, si j'aurais su, j'aurais venu (besoin de me défouler au moins verbalement). Quoiqu'en ce moment j'ai pas trop les moyens de dépenser... Tu as du passer vraiment un bon moment !
Répondre
M
c'est un bonheur de visiter ces salons expositions et de faire de belles rencontres !<br /> <br /> j'aime la grille du sac , très belle ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
Très beaux achats, c'est toujours très agréable de rencontrer des créatrices. Bisous.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité