Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 avril 2015

Mon rêve de Saint Malo encadré

Bonjour à toutes et très bon dimanche. J'espère que vous allez bien. Le soleil qui nous a accompagné ces derniers temps, nous laisse tomber..... en avril, ne te découvre pas d'un fil!!!!!

Aurélien a fini sa seconde série d'écrits, il attaque la 3ème lundi.... dire que certains pensent que les études supérieurs c'est cool!!!!! Les 2 autres hommes sont enfin en vacances!!!!

 

Je voulais réparer un oubli. Ma broderie "Mon rêve de Saint Malo" qui est finie depuis un moment est encadrée et je l'admire depuis le début 2015!!! C'était un de mes cadeaux de Noël...

Je vous en avais parlé ici par exemple (avec des photos de MA plage!!!!)

 

Adaptation toute perso de Bienvenue dans notre maison à la Mer de Cuore et Batticuore

original

 

Ma version encadrée :

 IMG_0940

je voulais mon rêve aéré, ouvert, pleine mer....

c'est ce que j'ai et je suis ravie...

 

Bisous.

Très bon dimanche et à très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle personnalisation, le rêve est bien là!! Bisous.
Répondre
N
Superbe ta version - Bisous et douce fin d'am
Répondre
S
Il est superbe ton rêve de Saint-Malo. Bravo Marie-Odile.
Répondre
P
Très, très joli!
Répondre
M
C'est superbe! On s'y croirait presque. Je ne doute pas que tu puisses l'accrocher un jour, ton joli tableau, dans un petit chez vous à St Malo, ou tout près.<br /> <br /> Bonne fin d'am! bsx Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité