Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 avril 2015

La plus grande broderie du monde à l'AEF 2015

Bonsoir à toutes. Merci beaucoup pour vos visites et tous vos petits mots qui me font toujours plaisir.... Il y a du soleil (assez souvent!), même s'il ne fait pas très chaud ; mon traitement pour la thyroïde commence à m'aider...

 

J'ai promis à 1 copine de mettre les photos de la plus grande broderie, photos prises à l'AEF 2015!!!! Petit topo ici, clic. Alors quelques broderies composant une partie de cette broderie géante......

 

IMG_0001-002

IMG_0002-002  IMG_0003-001

IMG_0004-001 IMG_0005-001

IMG_0006-001 IMG_0008

IMG_0010

C'était très impressionnant!!!!!

Bisous, très bonne soirée à toutes.

A demain pour le rendez-vous HEAD!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant en effet et si j'ai bien compris, elle n'est pas terminée.<br /> <br /> Vas-tu en faire partie de cette grande fresque? :-)<br /> <br /> Tant mieux si ton traitement commence déjà à faire de l'effet. Contente pour toi.<br /> <br /> Bsx Nicole
Répondre
R
c'est superbe !!!!!! merci pour le partage bisous
Répondre
S
Très impressionnante cette broderie.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité