Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 avril 2015

SAL à chacune son modèle de chez HEAD : Le Hobbit

Bonjour à toutes. Dernier d'écrit pour mon grand, il va enfin pouvoir souffler un peu!!! et nous aussi, 1 semaine sans mettre le réveil!!!! Chouette!!!

On est le 30 et voici mon avancée sur un de mes HEAD (HEAD pour Heaven and Earth Designs), c'est Fofie  qui a pris la relève de Danaou à l'origine du SAL, un clic pour voir le récapitulatif des participantes.... Aujourd'hui c'est Hobbit!!!

 

Il faut dire que j'ai regardé de nouveau le 3ème volet du Hobbit en VO cette fois.... et j'ai encore eu les larmes aux yeux..... J'adore cet univers, j'adore ces 6 films....  je ne m'en lasse pas....  

hobbit

 

mon modèle :

Bilbo Baggins de Kate Powell

bilbo

400x572 points...... 228 800 points

 

Fin mars j'en étais ici :

IMG_0682

 fin avril :

IMG_0931

5 200 points de fait!!!!

Pour voir l'étendue de ma folie :

IMG_0932 IMG_0933

Le rectangle 1 est donc brodé!!!!!

The Hobbit: The Battle Of The Five Armies - Billy Boyd: The Last Goodbye - Official Music Video

 

Très bonne journée à toutes.

A très vite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est épatatifiant !!!!!! mais tu avances surement sans compter les heures !!! <br /> <br /> et puis ça à du bon la folie on peut baver devant (pas dessus hein ...) rholalalalala j'ai hâte de voir la suite !! bravo !!<br /> <br /> bisous & bon courage à ton fils
Répondre
N
Quelle folie mais c'est envoutant!! Bonne suite.
Répondre
M
Et bien là, tu m'épates. Belle avancée dis donc Mario!<br /> <br /> Oui, ne compte pas, avance et regarde juste le dessin!<br /> <br /> Si je n'avais plus autant de douleurs, ah, que j'aimais mes p'tites croix! Heureusement que j'ai plusieurs cordes à mon arc.<br /> <br /> Bon courage au fiston pour ce dernier point. Et bon repos pour tous en attendant les résultats!<br /> <br /> Allez, je vais dormir!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
D
Je vais être très franche. J'adooooore l'univers de Tolkien mais jamais de la vie je ne broderais un hobbit de 260 000 points ! Ma licorne me laisse rincée.<br /> <br /> J'admire ton courage mais pour le coup je préfère aller me plonger dans le livre. Pssst ... n'oublie pas tes petits cavaliers tout de même.<br /> <br /> Et ... chapeau pour ton avancée. Bizz
Répondre
M
ohlala tu t'attaques à un ENORME ouvrage ...! bon courage <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité