Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 mai 2015

Je brode Saint Malo et j'ai une question pour vous.....

Bonjour à toutes. J'espère que tout va bien chez vous. Ici on profite de la vie en famille, tout tranquillou!!! On parle broderie aujourd'hui?

En bleu, en Saint Malo.... et en question!!!!!

Plusieurs questions!!!

La 1ère, c'est une question déjà posée...

Je suis toujours à la recherche de 2 grilles concernant la région de Saint Malo :

 

saint M 2 saint M 3

Dinard, non pour les villas, ou tentes de plages..

pour le phare, le fort et Cézembre!!!

la Tour Solidor, seule ou avec le Renard (le bateau de Surcouf!!!)

Si vous avez...... je suis preneuse!!!!!

 

J'ai déjà celle-ci : Saint Malo

J'ai dû acheter le kit pour changer et la toile et les fils.....

donc j'aimerai éviter cet achat inutile!!!

saint M

 

Voilà où j'en suis :

IMG_0952

IMG_0951

IMG_0950

ce qui nous donne :

IMG_0949

toile Belfast marbrée gris clair

fils : soie Dinky Dyes Pacific Ocean (un bonheur à broder!!!)

 

et ma 2nde question...

la silhouette de Saint Malo est entièrement brodée, maintenant j'hésite....

- je m'arrête là et j'encadre

-je brode tout le reste (mouettes, bateaux, Saint Malo) mais bof bof....

- je brode les mouettes

- je brode Saint Malo (même écriture ou écriture différente, même endroit ou centré...)

 

Vous en pensez quoi?

Moi j'hésite vraiment.

A très vite.

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette broderie de Saint Malo. J'aimerai bien la faire mais où puis-je acheter le modèle? Merci
Répondre
B
Et bien moi, je broderais les mouettes, ça c'est sûr. Les bateaux pas forcément, même si à mon avis, ils complètent la composition. Et pour le nom, je le broderais en nain fil, assez discret, juste au dessus de mon nom/ou prénom, ou de la date de la broderie. Et du coup, à l'opposé des bateaux, évidemment. Pour qu'on sache qu'il s'agit de cette ville quand même, tout le monde n'a pas un corsaire dans sa famille !
Répondre
A
Comme Fred, juste la vue,rien d'autre, ni mouettes, ni bateaux, ni écriture.<br /> <br /> Moi aussi, j'avais été tentée par les grilles mais seuls les kits étaient en vente à Dinard.
Répondre
M
je mettrais les mouettes, c'est tout
Répondre
S
Très beau modèle. Bonne continuation.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité