Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 mai 2015

Exposition Nathalie Lété

Bonjour, bonjour.... ça va? j'espère que oui!! Les vacances passent à une vitesse épouvantable.... Sniff, sniff..... On va déjà retrouver le réveil ... beurk!!!!

Mais avant de repartir vers les diverses écoles, collèges, lycées etc., je vous propose de reprendre le cours de notre promenade dans l'univers de Nathalie Lété. J'espère que cela vous plait....  Je vous ai gardé 2 des dernières salles, mes préférées....

 

j'ai craqué totalement pour cet univers :

Le jardin enchanté

IMG_0900

 IMG_0901 IMG_0902

IMG_0903 IMG_0904

de l'autre côté du miroir, voici ce que j'ai vu....

IMG_0905

 

IMG_0907

 

Beaucoup plus cruel, mais très "drôle"!!!!

Qui a tué le loup?

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0913

 

J'adore!!!! j'avoue que j'ai éclaté de rire.... ça se fait dans un musée?????

 

Bisous.... A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage de photos. Bonne reprise. Bises
Répondre
M
une belle promenade dans un monde enchanté <br /> <br /> bon dimanche bonne reprise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité