Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 mai 2015

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonjour à toutes et très bon week end. J'espère que vous allez bien, j'essaie de suivre mon courrier et de vous répondre au plus vite si je vous "oublie", dites le moi!!! mon neurone n'est pas toujours opérationnel....

La preuve, aujourd'hui nous sommes le trente et c'est rendez-vous HEAD mais qui mène? qui suit? j'ai totalement perdu le fil!!!!! Alors un lointain rappel des participantes, sans doute pas très à jour!

Chez les copines, vous pourrez admirer :

   Moon Goddess de Michèle Sagetta   moon goddess1 Danaou (Le Jardinoux magique)

Teddy Bear Tree de Dona Gelsinger :

ours

Christine 

 Unicorn Dream de Ruth Sanderson

   unicorn

Chez Dodo d'Halatte

qui est finie et en cours de finitionnage

  Goldilocks de Scott Gustafson KailysFibie 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 Mini Amethyst de Rachel Anderson fée  pour Leichner

 Train of Dreams de Randal Spengler

Train of DreamsLuna

Easter Bunny de Gosse Gelsinger

bunny

Steph la Renarde

 

En mars et avril, j'ai donc travaillé sur le Hobbit :

IMG_0931

et en mai j'ai repris mes chiens (perdu Choupette!!!)

  Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin février, j'en étais là :

IMG_0178 IMG_0177

 aujourd'hui, travail de mai (malgré les vacances) :

IMG_0762

du pointillisme!!!!

Il faut dire que le fauteuil est ce qu'il y a de moins agréable à broder, autant le tapis et les chiens sont un vrai régal, autant là, si je veux être vraiment honnête mon vrai plaisir est quand la zone est remplie!!!!

Voilà le résultat :

IMG_0761

Il y a encore du boulot pour finir la page et reprendre mon Hobbit....

Pour toutes celles qui se demandent où acheter cette grille,c'est ici, chez HEAD.

Quant à ma miss Gwenna : elle nous a fait très peur en avril, à se déplacer sur 3 pattes pendant si longtemps!!!

on a pu quand même partir à Saint Malo début mai mais après une Nième visite chez le véto!!

IMG_0106

à 3 je saute.....

IMG_0076

fait soif en Bretagne, z'avez vu comme j'ai le cou souple!

IMG_0193

repos bien mérité!!!

ben oui, c'est fatigant la vie de chien!!!

IMG_0671

IMG_0672

On y retourne?

IMG_0670

Bisous et à très vite.

Très bonne journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiètes pas, tu vas vite retrouver le fil ! Gwenna semble toujours aussi espiègle malgré son petit ennui de patte. Bonne continuation pour HEAD.
Répondre
F
Bravo :)
Répondre
F
Bravo
Répondre
D
Justement, je passais faire ma curieuse ! Alors pas de hobbit. Bon tu as raison, il faut être organisée et ne pas faire de jaloux !! Bizz et bon dimanche
Répondre
S
Courage !! On est toujours très content quand on termine ce genre de page.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité