Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 juin 2015

De retour de Sebourg avec dans mon sac....

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien, le soleil commence un chauffer un peu, ça fait du bien. Dimanche avait leieu la biennale internationale de Sebourg, tout près de la maison!!!! Nous sommes allés y faire un tour.... comme toujours..... et comme toujours de superbes dentelles!!!! Même si je ne pratique pas!

 

sebourg

Nous y avons rencontré avec plaisir Corinne (des brodeuses neuvilloises), une de mes anciennes collègues, Ana Bela et son mari, Catherine et Patrick (du Comptoir d'Eugénie)....

C'est toujours un grand plaisir....

Et j'ai eu en plus une merveilleuse surprise :

 

IMG_0858 IMG_0860

IMG_0859

un superbe dé de Montréal pour ma collection!

Il est magnifique....

Merci encore Catherine et Patrick...

IMG_0861

et pour un futur bricolage, j'ai craqué pour un superbe tissu .... bleu..

La photo ne lui rend pas honneur!!!

 

Demain, je vous mets quelques photos des expos....

A très vite.

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu le souhaite je peut t envoyer un dé de luxeuil les bains ou je reside ton blog est superbe biz
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir cette exposition.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité