Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 juin 2015

Dentelles à Sebourg.... le retour

Bonjour à toutes. J'espère que mon message va passer parce qu'aujourd'hui internet me pose bien des ennuis alors... je croise les doigts... Je vous propose de poursuivre notre promenade dans les dentelles..... Cette année j'ai pris moins de photos que d'habitude, mon dos a coincé quelque peu!!!! mais encore de jolies choses.

Dans la salle polyvalente :

IMG_0843 IMG_0844

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0847 IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

l'invité d'honneur : le Paraguay

IMG_0854

et là le soleil rendait les photos impossibles hélas....

IMG_0851

IMG_0852 IMG_0853

 

IMG_0855

avant de partir, dernier coup d'oeil....

IMG_0856

ce que j'aime particulièrement dans ce salon c'est que tout le village prend part aux expositions, l'EPHAD, l'office du tourisme, l'église, une école, la salle des fêtes etc..... c'est vraiment agréable.... J'espère que cette ballade en terre du Nord et de dentelle vous aura plu.... Rendez-vous dans 2 ans pour la prochaine .....

Bisous.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie exposition. Tu en as pris plein les yeux.
Répondre
S
De magnifiques réalisations.
Répondre
M
une bien jolie balade ! et un beau partage collectif <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité