Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 juin 2015

Fil rouge de 2015 : mon Calendrier de brodeuse, Mai

 Bonjour à toutes et très bonne journée, une pensée particulière aux mamans qui passent le bac...... ainsi qu'à leurs enfants/candidats bien sûr!!!!! Pierre s'y colle vendredi pour le français....

 

Le syndrome Lapin Blanc a encore frappé à la maison, du coup, en juin, je vous présente le mois de mai de ma broderie porte-bonheur de 2015.... et dire qu'il y a en plus des ciseaux à broder... c'est pas gagné!!!!

Calendrier des Brodeuses de Pique & Pique & 1 diagramme :

IMG_0133

 

Mai :

IMG_0862

 Toile : lugana marbrée gris clair

Fil : Rouge Passion de l'Atelier du Pic Vert

Il faut dire qu'en ce moment, je suis à la ramasse sur mon HEAD, sur la généalogie aussi, sur le reste également et....mon cerveau a bien du mal à être opérationnel!!!

Bonne journée à toutes.

Bisous et à très vite.

IMG_0787

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de tout consilier mais tu vas vite retrouver tes marques. Bon courage. Bises
Répondre
N
difficile de tout faire,mais tu avances, tranquillement !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
le temps passe si vite ...mais courage le principal est d'avancer même à tout petit point <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Courage ma belle ça va aller mieux tu n'as que quelques croix à poser pour juin bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité