Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 juin 2015

Un peu de laine : on compense comme on peut....

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un très bon week-end... A la maison, nous avons décidé de décaler la fête des pères!!! Et oui Aurélien partait à Paris alors.... ce n'est que partie remise!!!! On récapitule la période?

écrit de français pour Pierre.... ça c'est fait

direction Paris en voiture (arghhhhhhh!!!!) pour Aurélien .... c'est fait aussi

oraux de concours, TP, TIPE, 1 semaine pour Aurélien : 1 épreuve de passée...... le reste à venir..... rectificatif!!! épreuve en cours... (à 16h20), c'est 1 TP de 3 heures......

oral de français pour Pierre...... à venir pour l'instant il révise, ... beaucoup..... seul dans sa chambre.... avec son ordi......

attente des résultats........ à venir!!!!!

c'est quand la zénitude et les vacances??????

 

Du coup, je compense, la balance et le n'écureuil souffrent beaucoup!!!!!! La preuve en image ... le n'écureuil....hein, je ne voudrais pas vous traumatiser!!!!!

Attention les yeux!!!!

 

IMG_0863

IMG_0864

 

Encore une adresse donnée par les copines du forum d'Anne Sophie...

Je ne suis pas sûre de devoir dire merci.... c'est une de ces tentations ce site!!!

Heureusement elle est en vacances!!!!

clic chez Countess Ablaze.

 

Bises.... à très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies laines! Hâte de voir les merveilles que tu vas realiser avec. <br /> <br /> J'espere que les différentes épreuves se sont bien passées. Pour nous, brevet pour ma grande aujourd'hui.
Répondre
M
Superbe cette laine<br /> <br /> j'aime bien ces coloris<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
tu vas faire des merveilles, bientôt....<br /> <br /> contente d'avoir discuté avec toi, hier, bonne journée, bises,
Répondre
V
Jolie laine.
Répondre
S
Bon courage et bonne chance pour les examens de Pierre et Aurélien. Chez moi, Johan a passé son écrit de Français, reste l'oral d'Histoire-Géo et l'oral de Français.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité