Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 juin 2015

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles..... et ma mienne

Bonjour à toutes j'espère que vous n'avez pas trop chaud... Pierre passe ce matin son oral de français... vivement ce midi pour lui (et moi!!) en espérant que le lycée baies vitrées-four ne sera pas trop surchauffé!!!

Mais, nous sommes aussi le 30 juin et le 30 c'est SAL HEAD!!!! Ce mois-ci je continue de broder les Cavaliers King Charles

  Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin mai, j'en étais là :

IMG_0762 IMG_0761

Fin juin : 

IMG_0880

page finie, voilà le résultat...

IMG_0881

Encore une petite page de large et je descends...

Pour toutes celles qui se demandent où acheter cette grille,c'est ici, chez HEAD.

En juillet je reprends mon Hobbit....

Chez les copines, vous pourrez admirer :

   Moon Goddess de Michèle Sagetta   moon goddess1 Danaou (Le Jardinoux magique)

Teddy Bear Tree de Dona Gelsinger :

ours

Christine 

 Unicorn Dream de Ruth Sanderson

   unicorn

Chez Dodo d'Halatte

qui est finie et en cours de finitionnage

  Goldilocks de Scott Gustafson KailysFibie 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 Mini Amethyst de Rachel Anderson fée  pour Leichner

 Train of Dreams de Randal Spengler

Train of DreamsLuna

Easter Bunny de Gosse Gelsinger

bunny

Steph la Renarde

 

Et ma mienne de CKC dans tout ça......

IMG_0897

la voici la semaine dernière attendant Aurélien...

IMG_0919

un peu de Hippy Hippy Shake pour remettre tous les poils en place!!

Hippy Hippy Shakes - Cocktail

Pffffff!!!

C'est pas fini de se moquer!!!!!

IMG_0922

IMG_0923

Bon je me casse!!!!

IMG_0785

Faisait chaud hier!!!

Allez Gwenna vient te reposer au frais...

Bisous..

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ouvrage toujours aussi beau, bonne suite.
Répondre
V
magnifique !!! la broderie et Gwena !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle avancée.<br /> <br /> Courage pour la suite
Répondre
S
Beau travail réalisé ces temps-ci. Bonne continuation. Gwena est toujours aussi espiègle.
Répondre
M
une bonne avancée dans ta jolie broderie !<br /> <br /> bon courage à Gwen avec cette chaleur ...<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité