Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 juillet 2015

Un cadeau brodé de printemps

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop cuites..... moi je fonds (pas mes kilos hélas!!!). Sur le forum d'Anne-Sophie, Pluiedor avait lancé l'idée d'un échange de printemps... petite broderie a envoyé avant le début de l'été.... mais.... on a toutes été dépassées par le temps!! Résultat les broderies arrivent à l'été....

Voici ce que j'ai reçu de Chantal :

IMG_0917

IMG_0918

Très très frais!!!

En ce moment ça fait du bien......

Merci beaucoup Chantal, je suis ravie....

 

Bisous et à très vite ...

Pour se rafraîchir : direction Saint Malo à Pâques cette année....

IMG_0623

IMG_0639

IMG_0640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce moment de fraîcheur.
Répondre
R
superbe broderie, j'aime beaucoup !!!!!!! gros bisous (ps : mes kilos n'ont plus en fondent pas :(((( .....)
Répondre
M
adorable cette broderie printanière ! il fait bon être au bord de la mer en ce moment ...<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
N
Très joli cadeau de Chantal!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité