Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 juillet 2015

Mon 1er Chatelaine : le Frosty Knotgarden, recherche de toile

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? En pleine forme je l'espère.... Ici on suit son petit bonhomme de chemin, c'est très bizarre d'attendre des résultats de concours, de savoir que ça peut tomber jusque après la rentrée de septembre et qu'on ne peut donc rien prévoir, ni pour les vacances, ni surtout pour installer Aurélien dans une résidence étudiante.... On est dans le flou le plus total et j'ai beaucoup de mal à le supporter (c'est encore plus dur pour mon grand!!!)... Alors j'essaie d'avancer dans mes projets....

Il y a peu (pendant que mon zoulou boy passait ses concours et que le second zoulou boy passait les épreuves anticipées du bac) j'ai cédé à l'appel des sirènes (elles se reconnaîtront!!!) et acheté ma première grille de Martina Rosenberg :

The Frosty Knotgarden (clic direction Chatelaine Design)

frosty

J'ai totalement craqué sur le modèle!!!

Et, en attendant les résultats et des promotions pour acheter fils et perlouches, je tente des essais de couleurs de toile...

Voici mes 1ers essais....

frosty 1

frosty 2

frosty 3

frosty 4

frosty 6

frosty 7

frosty 8

frosty 9

 

Des essais surtout chez PTP pour profiter de la promo du 25 juillet (clic), pour voir j'ai tenté aussi chez Hand Dyed Fabrics by Steph.... que je ne connais pas du tout.... 

Vous en pensez quoi? du blanc cassé tout simple, du bleu clair? foncé? du gris?... pas simple!!!

Bisous...

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces jardins sont magnifiques mais quel travail de broderie avec toutes ces nuances d'une même couleur ! <br /> <br /> je choisirais plutôt une toile du genre fog , icon ou zéphir pour mettre l'accent sur la broderie...mais ceci est une affaire de goût<br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
N
Superbe projet, j'aime bien le bleu clair...
Répondre
A
j'aime beaucoup la n°2 assez "neutre" qui fait bien ressortir le diagramme ...après tout est question de goût perso ...mais le travail est dans la broderie et l'encadrement donc fie toi à ton instinct .... <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous (youpiiiiiiiiiie 1 de plus addict !!!) je ne t'oublie pas pour les perlouches je regarde ça et je t'envoi ce que j'ai tu feras le tri ...
Répondre
V
moi je trouve que les plus foncées semblent plus feire ressortir les motifs
Répondre
S
Bon courage pour l'attente des résultats pour Aurélien. Un sacré boulot qui t'attend mais que tu arriveras à mener à son terme.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité