Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 août 2015

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" : Bilbo Baggins

Ouahhhhhhhhhhhhh.......................... Voilà 1 mois que je n'ai rien publié........ pas bien ça........

Alors bonjour/bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien. Ici on fait aller!!!! Alain a fait sa rentrée aujourd'hui, pour Pierre ce sera demain et Aurélien la semaine prochaine à Metz. Sa chambre étudiante n'est pas mal du tout (merci skype!!!) et avec son père ils ont acheté tout ce qu'il faut pour être bien (merci aux copines et à leurs conseils!).

 

On devait partir 3 nuits à Hardelot, on est rentré au bout de ....1!!! j'ai été malade comme 1 bête, coup de chaleur puis flotte.... plus 1 attaque de guêpe sur 1 des zoulous.....

Bref....... c'est quand les vacances?????? Dans le nord cet été on est passé sans arrêt du cagnard à la Toussaint.... super... enfin pas de dégâts c'est déjà ça mais pas de vrai repos..... je suis sur les rotules.....

Pas ou peu de broderie, un peu de tricot, une bricole en couture, une visite au Louvre-Lens.... Beaucoup, beaucoup de télé!!!! Un peu de généalogie... Beaucoup de stress!!! et beaucoup de yaourts et de crèmes!!!!!

Une minuscule avancée sur mon HEAD, et oui, c'était hier le rendez-vous mais j'ai totalement zappé!!!!!

IMG_0043

 

mon modèle :

Bilbo Baggins Bilbo Bade Kate Powell

bilbo

400x572 points...... 228 800 points (et oui!!!!)

Fin juillet :

IMG_1005

1 fil sur 1 fil, sur de la lugana (10 fils) blanc cassée...

Aujourd'hui :

IMG_0042

 

En ce moment on se refait le Seigneur des Anneaux, version longue, en anglais et sans sous-titres!!!!! comment voulez-vous que mes broderies avancent???!!!!!

Petite chanson du Hobbit : The Mysty Mountain Cold

EXCLUSIVE - Misty Mountains song HD from The Hobbit

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour (tout comme moi pas présente cet été ...) on va reprendre la "routine"...<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
N
Pas facile de broder en lisant les sous-titres!! Bonne rentrée.
Répondre
M
Et bien, c'est un grand ouvrage que tu fais là. Bravo
Répondre
M
Coucou Mario!<br /> <br /> Bonne rentrée scolaire à vous tous.<br /> <br /> Les vacances sont faites pour apporter d'autres choses que ce que l'on fait habituellement. Tu vas reprendre ton train-train.<br /> <br /> Tu as avancé qu'en même, c'est bien.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
R
j'espère que tu vas vite aller mieux !!!! zolie avancée !!! un sacré ouvrage bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité