Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 octobre 2015

Un petit tour à la Foir'Fil de Nivelles, si ça vous dit....

Bonjour à toutes et très bon dimanche. J'espère que vous allez bien.... Si la météo est clémente, le moral est assez fluctuant... Les mésaventures de ma mère continuent.... Je vous ai raconté sa chute à Dieppe et son opération de retour dans le Nord, 3 broches au poignet droit. Ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'est que, le lendemain de l'opération elle s'était fait "remonter les bretellles" parce qu'elle se plaignait d'avoir très mal en essayant de faire sa toilette avec sa main gauche : "faudra bien vous débrouiller quand vous allez rentrer!!!!!". Vendredi, son médecin, voyant qu'elle souffre toujours, lui fait passer 1 radio du bras gauche... résultat : il est fissuré.....

chute le 26 septembre, passage aux urgences de Dieppe, opération à Valenciennes le 28, et le 9 octobre on fait enfin une radio de l'autre bras!!!

donc comment dire, l'hôpital, les services d'urgence rencontrés, le service où elle a été opérée, je trouve qu'elle a accumulé les incompétents et les j'm'en foutistes du métier....

je suis assez remontée et très en colère!!!!!
Du coup, je ne vous ai même pas montré mes photos de Nivelles, faut dire que le retour avec les nouvelles de ma mère m'a un peu secoué!!! Donc maintenant quelques photos d'une journée très agréable jusqu'à notre retour!!!!
Tout d'abord des photos des merveilles de Gigi, en commençant par un superbe drap brodé :

IMG_0102

IMG_0103 IMG_0104

IMG_0105 IMG_0106

Il est beau non?

Je ne l'avais encore jamais vu....

Des marquoirs...

IMG_0101 IMG_0111

IMG_0112IMG_0114

IMG_0113

 

IMG_0115 IMG_0116

IMG_0118IMG_0121

IMG_0119 IMG_0120

Quelques stands, j'en ai oublié beaucoup...

faut dire que je papote toujours un peu!!!!

et du coup, j'oublie les photos...

IMG_0122

IMG_0123 IMG_0124

IMG_0097 IMG_0098

Mes achats, j'ai été très raisonnable!!!!

Seuls quelques tissus utilisés pour des échange de Noël ne sont pas sur la photo!!!!

IMG_0125

 

Bisous..... A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J’espère que votre maman se porte mieux. Elle doit vraiment adorer ces draps brodés, n’est-ce pas ?
Répondre
M
je souhaite un bon rétablissement pour ta maman, pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un superbe salon, merci pour ce partage<br /> <br /> Mélanie
Répondre
P
Belle exposition!<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman!
Répondre
M
comme tu dis ta Maman a accumulé les incompétents de service ! c'est même au delà de cela il y a le manque de respect de la personne souffrante ! des personnes qui ne devraient même pas exercer dans ce domaine .<br /> <br /> je lui souhaite une bonne convalescence <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Pas de chance pour ta maman! Et quel manque de professionnalisme! Ce n'est pas de l'incompétence, c'est de la négligence, c'est pire. C'est même honteux!<br /> <br /> Bon courage à vous tous et pour ta maman en particulier!<br /> <br /> Joli le grand drap brodé. Quel boulot! Plein de belles choses par ailleurs. Merci pour tes photos!<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité