Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 octobre 2015

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" Bilbo Baggins - Dédicace pour un Messin!!!

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien avec cette météo printanière..... Pas de Saint Malo pour nous cette année, mais Metz pour quelques jours... Pour aller voir mon grand, le pauvre n'avait pas de vacances de Toussaint!!!!

Un peu de recul aussi vis à vis du net, une petite pause qui fait du bien, j'en ai même raté le rendez-vos du 30 avec le SAL HEAD!!!!!

Je vous remercie de tous vos petits mots à propos des malheurs de ma mère, elle commence à aller mieux, elle a moins mal, le moral remonte un peu... mon père par contre a bien du mal à récupérer....

 

Mon HEAD quand même, ce mois-ci j'ai fini la 3ème page de mon Bilbo Baggins......

Pour mon Messin :

IMG_0181

jolie oreille!!!

 

mon modèle :

Bilbo Baggins  Kate Powell

bilbo

400x572 points...... 228 800 points (et oui!!!!)

 

j'en étais donc ici fin septembre :

IMG_0068

 

Aujourd'hui :

IMG_0182

3 pages brodées (15 165 points!!!)

1 fil sur 1 fil, sur de la lugana (10 fils) blanc cassée...

Très bon week end à toutes...

Bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> C’est un boulot d’artiste. L’outil principal pour faire une telle œuvre, c’est la patience, je me trompe ?
Répondre
P
Belle avancée avec une jolie régularité dans les points.
Répondre
C
Belle avancée.<br /> <br /> Tu as vu j'ai ENFIN mis le modèle dans l'article ;)
Répondre
V
Belle avancée. Bravo!
Répondre
S
Il y a du travail. Bon courage.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité