Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 novembre 2015

L'exposition de patchwork de Dour 2015

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui 11 novembre, jour de commémoration mais aussi anniversaire de mon "tout petit" (c'est le plus grand de la famille!!!) , Pierre, 17 ans..... que ça passe vite....

Alors vite, un message avec quelques photos de Dour, prises dimanche avant que la famille n'arrive!!!

L'exposition de patchwork est toujours une réussite....

 

IMG_0292

IMG_0297

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0281 IMG_0283

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0290 IMG_0291

 

Les merveilles de Marie Suarez

IMG_0301

et ce que vous ne voyez pas, c'est nous en train de papoter avec Marie....

 

Un super moment!!!

Bises à toutes et très bonne journée...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de nous faire partager ces belles images que de belles réalisations bravo
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Dommage ! Je n’ai pas pu assister à cette expo. J’aurais pu faire de bonnes affaires.
Répondre
S
Merci de nous avoir fait partager cette exposition.
Répondre
M
toujours aussi beau le patchwork et cette exposition offre de magnifiques pièces aux visiteurs ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
très sympa cette expo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité