Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 janvier 2016

Stéphanie

Stéphanie, j'ai beaucoup pensé à toi à Saint-Malo.... Tu te souviens, à chaque fois qu'on y va, on fait toiletter Gwenna puisque sniffff tu travailles de l'autre côté de Lille..... D'habitude, le toiletteur fait du bon travail mais cette fois, il nous a massacré ma Genna.... du coup j'attendais la reprise pour te faire voir le massacre en photo et qu'on rigole un peu (heureusement les poils ça repousse!!!)...

Je comptais aussi en février découvrir avec toi la boutique de Noémie (de Mère en Fille ta presque voisine), le stand en salon je connais bien mais je n'ai jamais vu la boutique, c'était l'occasion de 2 découvertes et de belles parties de rigolade...

 

Mais voilà sur FB, la nouvelle est tombée.... j'ai espéré une très mauvaise blague d'un goût plus que douteux, mais non hélas.... Stéphanie tu nous as quittées si vite, trop vite, bien trop vite...... je n'arrive pas à réaliser, à accepter....

 

Grâce à toi, je ne vois plus les rennes de la même façon, et surtout Rudolph ton préféré.... Je pense beaucoup à tes zouavettes qui doivent te chercher partout... à ta maman bien sûr, à ta famille et à tous tes amis.... à 2 ou 4 pattes.... les animaux ont perdu une de leur fidèle amie....

Tu me manques, tu nous manques...

Brode bien où que tu sois et fais des câlinoux à ma Touffette et à ma petite Moustique...

Je t'embrasse..... qu'est ce que j'aurais aimé le faire pour de vrai....

 

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mes pensées pour ton amie Stéphanie. Bon courage. Bises
Répondre
F
C'est très beau , bel hommage. ... je n'arrive pas à y croire non plus même si je la connaissais bien moins que toi. Quelle douleur pour sa maman ...
Répondre
C
💜
Répondre
C
💜
Répondre
M
très beau cet hommage à ton amie disparue trop vite <br /> <br /> de tout coeur avec sa famille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité