Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 janvier 2016

Un échange de Noël en 2015

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien... Je me sens toujours à la ramasse mais bon.... j'essaie de rattraper mon retard.... On revient encore et toujours sur 2015, et un échange de Noël organisé par Pascale sur le Forum d'Anne-Sophie, échange en doublon sur le thème cahier, un cahier de souvenirs malouins pour moi et un cahier de cuisine pour Chantal89.

Voilà ce que Chantal m'a envoyé :

IMG_0042 IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

Un grand merci Chantal, il est superbe!!!! Il faut que je m'occupe de mes photos....

 

Quant à moi, voici ce que j'ai concocté avec l'aide d'Alain, vous vous en doutez!!

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0059

J'espère que le cahier lui a plu...

 

A très vite, J-2 avant notre rendez-vous avec nos placards!!

Bisous et très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange, superbe tout ça. Belle journée, enneigée pour nous. Bisous
Répondre
M
bonne idée cet échange de cahier chacune dans ses goùuts !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Très bel échange. Bonne journée. Bises
Répondre
N
Très bel échange, les cahiers sont très réussis!!
Répondre
M
c'est un très bel échange<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité