Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 janvier 2016

Un échange de fin 2015 : des merveilles .... pour moi!!!

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien... Ici on fait aller.... J'avance peu sur mes broderies, mon tricot est en rade... mais bon, pas bien grave...

Je reviens à nouveau sur 2015 car je ne vous ai pas présenté le super échange que j'ai fait avec Sylvie.. Vous vous rappelez peut-être qu'en mai 2014, j'avais déjà fait 1 superbe échange avec elle (ici ce que j'avais reçu, et ce que je lui avais envoyé), alors on avait décidé de recommencer.....

Voici les merveilles concoctées par elle :

IMG_0001

Un superbe sac, quelques détails....

IMG_0002 IMG_0003 IMG_0004

Avec à l'intérieur

IMG_0005

IMG_0006 IMG_0007

des fils, des tissus, des boutons

des gourmandises et des thés de Noël....

IMG_0008

à l'intérieur :

IMG_0009IMG_0010

des dés pour ma collection... il faut que je mette à jour mon album...

et en feutrine :

IMG_0011 IMG_0012

Du bonheur rien que pour moi!!! bon d'accord j'ai partagé le côté gougnafferies!!!

Le reste.... à moi!!!!

Encore merci Sylvie, désolée de ne faire que maintenant le petit mot mais les circonstances....

Quand tu veux....

IMG_0002

Bisous à toutes et très bon week end

Moi je profite du passage de mon grand à la maison!!!

 

Bisous...

PS : pour le SAL Vidons nos placards, pas de soucis, tout le monde est bienvenue et à n'importe quel moment...

Je pense d'ailleurs faire 2 messages par mois, 1 pour mon avancée (quand j'en ai une), le 15 comme vous toutes, n'hésitez pas d'ailleurs à poster sur vos blogs.... et un qui regroupe toutes nos avancées.... ça vous parait intéressant comme système?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, c'est un bel échange<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
Superbes cadeaux, très gâtée!!
Répondre
P
Magnifique ce sac, bien garni par ailleurs ! Belle fin de journée.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
il est sublime ce sac ! félicitations à Sylvie pour son talent et le contenu trop chouette <br /> <br /> douce soirée bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité