Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 février 2016

AEF : mes achats!!!!

Bonsoir à toutes et à tous. J'espère que tout va bien chez vous, moi je suis en mode maman ravie!!!! Et oui mon grand est en vacances, 1 semaine avec nous, chouette!!!! Du coup, des tas d'occupations diverses et variées!!

Alors, avant la visite des expositions et le SAL Vidons notre placard, quelques photos rapides de mes "petits" achats....

 

IMG_0166

plus en détail, si vous voulez bien..

P2080049

2 grilles, ben oui quoi, je pourrais manquer d'occupation...

P2080050

Voilà qui fait exploser le budget salon.....

il me faut bien un peu de laine pour réaliser les modèles!!!

P2080051

de quoi faire des dos de coussinets et autres fantaisies nowellesques...

P2080053

un bracelet pour ma copine Pascale

P2080054

de quoi bidouiller!!!

P2080055 P2080056

P2080057

 

Raisonnable non?

Ne vous inquiétez pas si je tarde à répondre à vos messages, la crève m'a chopée...

mes nuits se passent  à tousser, un vrai bonheur!!

Je ne vous oublie pas ... mais je buggue un max!!!

Bisous.... à distance, vous ne risquez rien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des achats qui vont bien t'occuper ces prochaines semaines et mois.
Répondre
M
de quoi occuper pas mal d'heures en broderie , tricot , occupations manuelles diverses !<br /> <br /> bon rétablissement bises de Malélé
Répondre
C
Très beaux achats, tu vas avoir de quoi t'occuper en restant au chaud pour te soigner, c'est désagréable d'être pas bien surtout quand le fiston est en vacances, et profite bien de votre fils cette semaine :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous anti-microbiens LOL
Répondre
R
de très très beaux achats !!!!!! bisous sans microbes
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité