Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 mars 2016

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" Bilbo Baggins

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Après quelques jours de beau temps froid et sec et ensoleillé, nous voici à nouveau avec grisaille, pluie..... beurk!!!

Avec du retard, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé avec ce SAL, mon avancée sur Blbo Baggins....

 

Bilbo

mon modèle : Bilbo Baggins  Kate Powell

Fin janvier après le challenge j'en étais là :

IMG_0008

et aujourd'hui....

IMG_0212

ça avance..... pas très vite mais ça avance...

Je ne suis pas sûre de participer à nouveau à un challenge de ce type (ici 10 cases de 100 points en diagonale), je trouve que finalement sur 2 mois ça m'a fait perdre pas mal de temps...... enfin on verra bien....

Rendez-vous fin mars, j'espère que cette page sera finie!!!

Bisous.... à très vite.

 

le 15, rendez-vous avec le SAL On vide nos placards!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime mieux les chiens ;-) mais bravo, je sais ce que représente un haed comme trvaail, j'en ai fait 3... plus les artecy!... alors chapeau.
Répondre
P
Quel travail de "ouf" !! Je suis admirative. Belle soirée.
Répondre
P
Belle avancée tout de même; c'est un sacré morceau!!
Répondre
M
bravo, tu avances bien<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
bonne suite dans ces petites XXX si nombreuses ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité