Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 mars 2016

Sur mes aiguilles, il y a....

Bonjour, bonjour... Comment allez-vous? Bien je l'espère... c'est enfin le week end..... ça fait du bien!!!!! J'espère que les caprices de canalblog ou de mon blog sont terminés!!!!!!

Je vous avais promis des photos de mon nouvel en cours, j'en entends qui ricanent...... un nouvel encours!!!! mouarf, mouarf, mouarf!!!! Ben oui.... à l'insu de mon plein gré, j'ai été tentationnée par Choupette..... et j'ai cédé......

voilà la raison du craquage :

CelticMyths3

Le châle Celtic Myths de Asita Krebs

explications en français sur Ravelry ici!!!

Du coup.... recherche laines désespérément...

et hop...

IMG_0189

laines achetées à Valenciennes Au Fil du Temps

et ça avance.....

IMG_0216

Un vrai bonheur à tricoter cette laine, je suis ravie!!!

 

Bisous et très bon week end!!!

 

PS : bientôt le 15 et le SAL Vidons nos placards...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne continuation, et bon début de semaine, bises
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
P
Très joli début. J'aime beauocup la couleur. Beau dimanche.
Répondre
G
Cette couleur t'ira très bien.
Répondre
F
joli ce châle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité