Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 mars 2016

SAL On vide nos placards, épisode de mars de mes co-saleuses

Bonsoir à toutes. Merci de tous vos petits mots sur l'article précédent..... comment sera fini le marquoir sur lequel les avis divergent...... réponse le 15 avril!!!!!

Mais voici les avancées de mes co-saleuses, comme chacune fait selon son temps, ses envies, ma fois... certains mois il y aura plus à voir que d'autres mais de toutes façons ça permet toujours de zyeuter chez les copines, les fleurs, les paysages, les pistes de ski, les recettes de cuisine, les autres SAL en route... bref, il y a toujours de jolies balades à faire..... Du coup je laisse ma liste qui s'allongera peut-être.... qui sait!!!! Surtout pas d'excuse, pas de ..... la prochaine fois..... on est d'accord les filles, on fait comme on peut!!!! ou veut!!!! le tout c'est de se faire plaisir!!!!!

Les copinettes :

Catherine

qui finissait 1 ouvrage avant d'attaquer le suivant

HPIM5274 (1)

 

DSC07990

 

Cathy 83

chantal

chantal

 

Cloeti 

  Dominique F.

et son superbe camion rouge de février :

jouet 2

 

 

DViolante

Enolamyl

qui avait bien attaqué la construction le mois dernier :

 15 février 2016

 

Fée rouge

fiora

jacquelinedetoul

Liselotte

Mélanie

qui a repris son jeu de bidets :

chevaux_bleu_termine

aujourd'hui :

mel

 

petitfilbleu

petit fil bleu

Puce

puce

 

Bravo à toutes!!!

 Rendez-vous le mois prochain pour toutes nos avancées.

 

Bises et très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à vous toutes ce sont de belles avancées<br /> <br /> je viens de mettre le miens sur mon blog
Répondre
S
Beau travail les filles et bonne continuation. Bises
Répondre
M
bravo à nous toutes pour ces belles avancées<br /> <br /> au mois prochain<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belles broderies qui sont sorties du placard, bravo les croixpinettes, car il y en a même qui ont fini leurs broderies BRAVO à toutes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (de celle qui est encore dans les cartons de déménagement à défaire pour remettre la main sur ses vieilles broderies à l'abandon depuis 3 ans, quelle honte car elle en a commencé des petits nouveaux quand le temps lui permet)
Répondre
M
une jolie galerie de broderies qui vont sortir du placard !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité