Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 mars 2016

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" Bilbo Baggins

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien.... J'ai encore déserté mon blog...... pas bien!!!!!  pour une excellente raison : mon grand passait le week end de Pâques à la maison et en profitait pour fêter son anniversaire avec ses copains (..... à la maison!!!! du coup, moins de temps libre mais quel plaisir!!!) ... et du mal à venir papoter avec tout ce qu'on vient de vivre.....

 

J'ai quand même brodé un peu et avancé sur mon HeAD, hier j'aurais du vous montrer mon avancée mais j'ai oublié!!!!!! Alors aujourd'hui, un peu de Hobbit!!!!

 

bilbo baggins Bilbo

mon modèle : Bilbo Baggins  Kate Powell

 

fin février : j'en étais là :

IMG_0212

et aujord'hui!!!! Roulement de tambours, ma page est finie!!!!

IMG_0343

IMG_0344

Je suis bien contente!!!!!

Actuellement j'hésite entre une pause (je tricote!!) et mes chiens....

On verra bien.....

Sinon, j'ai totalement perdu le fil, je ne sais plus qui mène le SAL et qui sont les participantes....

C'est grave?????

Sans doute....

Bisous et à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, tu n'es pas au bout !! Tu as quand même superbement avancé. Je suis admirative ! Belle soirée.
Répondre
S
Très belle avancée. Bonne continuation. Bises
Répondre
N
Une belle avancée!! Bisous.
Répondre
P
Sacrée avancée!
Répondre
L
Je m'incline ! Bravo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité