Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 avril 2016

Du bleu tombé de mes grandes aiguilles

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien... ici ça va mais aujourd'hui je suis gelée.... Quel changement de météo!!!!

Winter is here....

got

 Je ne vous dirai rien de rien sur l'épisode 1 vu ce matin (pas en pleine nuit, faut pas exagérer quand même)

mais je suis ravie de retrouver GOT!!!!

Vous souvenez-vous de mon post du mois de mars où je vous présentais mon nouveau craquage le Celtic Myths?

clic

chale

explications gratuites en français ici (Ravelry).

Petit rappel des faits :

IMG_0189

IMG_0216 IMG_0355

IMG_0365  IMG_0381

IMG_0384

puis tombé de mes aiguilles, pris en photo sur 1 mannequin messin... merci!!!!

P4150300

en mode blocage :

IMG_0405

et porté par un mannequoi valenciennois cette fois!!!

IMG_0407

je sais, je les fais souffrir mes p'tiots!!!

Bref, je suis très satisfaite de ma torsade (1 ou 2 erreursquand même!!!)

mais

j'ai une grosse bosse sur le milieu du dos malgré le blocage...

IMG_0409

et là.... je suis déçue!!!!

je ne sais pas comment améliorer les choses!!!

 

Bisous... A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton châle
Répondre
N
Superbe châle, la torsade est magnifique!!
Répondre
M
superbe cette torsade un joli modèle original <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle mais il est vraiment superbe et tu t'en ai super bien sorti avec la torsade. Désolée je ne peux pas t'aider pour la bosse.
Répondre
R
il est superbe ton châle !!!! j'adore !!! désolée je vais pas pouvoir t'aider !!!! bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité