Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 mai 2016

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" : mes Cavaliers King Charles

Bonjour à toutes.... sous la pluie!!!!! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau.... Je n'en finis plus de déserter mon blog.... J'avais un mot d'excuse pour le week end, et oui mon grand est rentré pour la fête des mères, superbe cadeau non?

Depuis 2 mois j'ai repris mes Cavaliers pour le SAL HEAD, j'ai totalement zappé le rendez-vous du mois dernier et voilà bien longtemps que vous ne l'aviez pas vu ce modèle... alors, on reprend les bonnes habitudes (le mois prochain ce sont les écrits du bac pour le plus jeune alors les bonnes résolutions risquent de ne pas durer!!!) et... tadam.....

  Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

Fin 2015 j'en étais là : toute la largeur du modèle est visible

IMG_0039

 Aujourd'hui on descend et on est dans la partie que j'aime le moins broder, le fauteuil en osier, confettis de chez confettis...

IMG_0438

Encore de la route avant de finir la page.....

Et une photo de ma miss Gwenna, pour se souvenir que début mai, il y avait du soleil!!!!

Mais si!!!!!

P5060364

ça fait plaisir..... mais bon, il ne faut pas regarder par la fenêtre!!

Bisous et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très chouette.
Répondre
P
Belle avancée
Répondre
N
Une broderie toujours aussi minutieuse!! Bonne suite.
Répondre
M
belle avancée malgré ces nombreux changements de couleur !<br /> <br /> bonne suite bises de Malélé câlins à Gwenna
Répondre
P
superbe avancée. Je reste toujours admirative du travail de (très) longue haleine !! Belle soirée au coin du feu !! Ici c'est pareil, j'ai même allumé un radiateur pour ne pas geler sur mon siège !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité