Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 juillet 2016

SAL "à chacune son modèle de chez HEAD" : mes Cavaliers King Charles et ma mienne!!!

Bonjour à toutes et bon dimanche. J'espère que tout va bien chez vous.... Ici ça va, je profite de la présence de mon grand qui fait son stage ouvrier dans la région!!! Du coup.... j'avance peu mes travaux d'aiguilles, d'écriture, de rangement..... Mais même pas grave.......

Je voulais à tout prix finir ma page pour le SAL HEAD, du coup je suis en retard, je poste en juillet et non fin juin!!! Tant pis pour le retard!!!

  Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin mai :

IMG_0438

Aujourd'hui :

IMG_0482

1 page en modèle agrandi comme le mien, ça fait quand même 5005 points!!!

Arghhhh!!!!

IMG_0485

Voilà l'ensemble..

Toute la largeur du modèle, il manque encore quelques points (on ne rigole pas!!!) en hauteur!!

 

Par contre, j'ai un petit souci.... quand j'ai commencé à broder, je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait 1 grande marque brune.... qui est cachée sous la broderie en partie mais qui se voit au dessus du fauteuil... C'est plus visible que sur la photo, j'espère que je réussirai au-moins à atténuer ça... moi qui ne lave jamais mes broderies, va falloir que je me lance!!!! ça craint!!

IMG_0486

 

Quant à la mienne, la voici de retour (en juin!!) de repérage pour écrire mes articles sur la mine :

P6120392

P6120406

direction.... la douche!!!

Bisous....

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impressionnant!!!! Quel joli travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai une entamée, et il faudrait vraiment que je m'y remettre :)
Répondre
P
Toujours aussi impressionnée par la taille de ce modèle magnifique!
Répondre
V
Comme je ne suis toujours pas inscrite sur Accro, je dépose ici toutes mes félicitations à Pierre pour son Bac !<br /> <br /> Et au diable, les réactions de mauvais aloi.<br /> <br /> Félicitations aussi pour ta broderie que je trouve démente de travail !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
je ne vois pas la tache, juste ta belle avancée !<br /> <br /> pour lavage, si ce sont des fils DMC, cela ne craint pas ! <br /> <br /> mets quand même une lingette de Décolor stop, lavage à l'eau tiède et éponge bien dans une serviette, avant séchage, cela doit aller !<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité