Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 septembre 2016

Petit châle de rentrée

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... Voilà pas mal de temps que je ne suis pas passée par ici!!!!!! Les examens de fin d'année, les inscriptions dans le supérieur (yesss!!!!), les vacances (yesssssss), la fatigue, la chaleur, et quelques soucis dans mon traitement (plus l'horreur de cet été) ont fait que j'ai négligé un peu/beaucoup mon blog, le net et que j'ai profité à fond de ma petite famille.....

 

Petite famille qui s'est retrouvée cet été à ....... 

P8230799

Saint-Malo bien sûr!!!!!!!

Viendez en Bretagne qu'i dizaient!!!!! I fait frais!!!!

ARNAQUE!!!!!!

Purée, qu'est-ce qu'on a eu chaud!!!!

mais c'était Saint-Malo!!!!

 

Comme toujours, en vacances, j'emmène quelques petites choses à faire okazouke..... bon ma broderie est restée dans son sac (comme toujours) mais j'ai tricoté!!!!!! par cette chaleur.... mais oui!!!!!! Maso je suis........ non pas maso mais :

P8261181

Le début du châle

P8271305 P8271306

j'ai découvert comment m'amuser avec mon APN!!!

enfin, mon grand m'a montré comment m'amuser...

la photo est un indice pour expliquer mon irrésistible envie de tricoter là-bas CE châle!!!!

Et oui un châle qui s'appelle Saint-Malo, comment résister?

une laine magnifique "Crépuscule" qui va à merveille avec les pierres...

P8281335

le châle fini.....

P9051370

Un pur bonheur.....

Châle Saint-Malo, tuto offert généreusement par Hélène (blog Soie et Laine)

Laine Alpaga et Soie "Crépuscule"  Lily Neige (j'aime de plus en plus!!!!)

Du même duo gagnant, je vais m'attaquer au châle cousin/voisin Cancale, avec "Guit Guit Emeraude, une splendeur!!!)

 

A très vite.....

 

P8200038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau châle Saint Malo!! Bon courage pour la rentrée, je ne reçois plus les news de CB, pourquoi??? Je me suis réinscrite!!
Répondre
M
quel châle superbe et St Malo toujours aussi belle ! bien sûr qu'on a eu beau temps cet été et il fait encore bien beau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
et oui il a fait chaud chez nous! et le beau temps continue même s'il faitplus frais (je n'ose dire qu'on apprécie) jai fait comme toi : peu brodé mais plutôt tricoté! bravo pour ce magnifique châle; bzz
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup, je le garde sous le coude!! Moi aussi j'ai eu chaud cet été à St Malo;)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité