Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 novembre 2016

Un peu d'or à l'est

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Winter is coming, et winter est quasiment là!!!! Qu'il a fait froid aujourd'hui.... Alors pour se réchauffer une petite promenade autour du lac Symphonie à Metz fin octobre..... Pour en savoir plus sur ce lac, un petit clic.... C'est le lac qui se trouve dans la technopôle de Metz, un vrai bonheur!!! au pied de Centrale Supélec où Aurélien fait sa 2nde année, au pied de sa résidence aussi..... quand je vois à quoi ressemble les résidences étudiantes à Valenciennes!!!!!

Allez quelques photos.....

PA301522

PA301523

PA301531 PA301539 PA301535

PA301541

PA301546

PA301547

PA301549

PA301559

J'aime vraiment ce secteur... c'est tellement agréable....

Très bonne soirée..... Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir....

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette balade, c'est agréable, bises
Répondre
M
eh oui les températures ont sérieusement chuté ! quel cadre agréable pour étudier !<br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
N
Une balade aux couleurs automnales!! Bonne semaine.
Répondre
M
Coucou Mario!<br /> <br /> J'adore les photos automnales.<br /> <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Merci pour tes images.<br /> <br /> Tu verras la Mayenne d'ici peu...<br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité