Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 décembre 2016

En retard!!!!! En retard....... pour changer!!!!

Bonsoir à toutes et à tous..... Je reviens vers vous!!! depuis dimanche, je dois me mettre à l'ordi mais j'ai bien du mal, le temps passe vraiment trop vite!!!!

Dimanche donc, c'était le second dimanche de l'Avent et je voulais vous présenter ma petite "couronne" avec 2 bougies allumées... :

 

IMG_0720

ambiance mer....

IMG_0721

la crèche

Cette année, je ne participe pas aux gros échanges de Noël sur les forum ou autres, juste un échange avec Sylvie (je vous en reparlerai), et un Swap (mon 1er.... à venir aussi!!!) ... du coup je me suis offert un calendrier de l'avent spécial tricot!!! celui de la Pelote Vagabonde.

PB241593

 

Voici, puisque mon article était prévu dimanche les premiers cadeaux!!!!

IMG_0717

Jour 1 :

IMG_0718

le modèle Izumi par Marianne Munier

Il va falloir attaquer parce que Winter is here!!!!

Jour 2 :

IMG_0715

couleur : Attrape-rêve de Liloucolours!!!

3ème jour :

IMG_0716

Mon grand est reparti dans l'Est avec mon paquet 3, le chocolat chaud, il aime!!!!

Et enfin 4ème jour : j'adore!!!

IMG_0713 IMG_0714

mon petit pochon trop rigolo!!!

C'est pas mal n'est ce pas!!!

Moi je me régale tous les jours!!!

Bisous et à très vite...

 

et merci de votre fidélité malgré mon irrégularité!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette d'avoir une enveloppe à ouvrir chaque jour de décembre.<br /> <br /> J'aime bien le régime sans fibres. À retenir pour placer en conversation...<br /> <br /> Vite, la suite j'espère.<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
M
superbe ce début de calendrier de l'avent
Répondre
M
j'aime bien l'idée du calendrier de la tricoteuse ! rigolo le pochon <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
N
Très belles surprises avec un brin d'humour bien agréable!!
Répondre
P
Sympa ce calendrier de la tricoteuse ! Belle soirée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité