Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 décembre 2016

De la Bretagne sur mes petites aiguilles!!!

Bonjour à toutes et bon week end.... J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on respire un peu mieux dans la région (pas de gros pic de pollution, il parait!!! c'est pas ce que mes poumons me disaient mais....) De temps en temps, je reprends mes petites aiguilles... Vous souvenez-vous de mon projet malouin? Des petites grilles choisies en fonction de leur proximité avec Saint Malo...

IMG_0429

J'ai attaqué la broderie....

IMG_0636

IMG_0637

Et voilà l'original (photo de Noël 2015!!!)

PC230296

Et là tu te dis...... "j'aurais mieux fait de regarder mes photos avant de broder"...

Va falloir pénéloper et mettre du vert sur le haut du Fréhel!!!!

C'est malin ça!!!!!

 

Très bon week end à toutes...

Bisous... et à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant de démonter reprends une photo , peut-être que le père Noël aura eu le temps de changer la couleur.😀😀<br /> <br /> Bisous, à mardi peut-être
Répondre
V
Très jolie broderie et ressemblante.
Répondre
M
très joli
Répondre
N
Bien vu, sacrée Pénélope !!
Répondre
M
jolie broderie ! bon courage pour redéfaire ...<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend ici brouillard une grande partie de la journée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité