Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 décembre 2016

3ème dimanche de l'Avent et mon méga merveilleux Calendrier de l'Avent de la tricoteuse (on ne rigole pas!!)

Bonsoir, bonsoir, non, non, non, on ne rigole pas... je sais.... je suis TRÈS en retard!!!!! Mais .... je suis là quand même... Dimanche dernier donc, c'était le 3ème dimanche de l'Avent.....

3ème dimanche de l'Avent :

PC111629

Une semaine de cadeaux super bien pensés et que j'adore!!!

PC111622

Et de plus près :

PC111623

pochettes 5 (le cercle), 6 (le tuto), 8 (la laine écureuil, trop trop belle!!)

un attrape-rêve, sérieux j'ai la trouille d'attaquer!!! déjà je vais m'attaquer à la compréhension du modèle....

un vrai challenge!!!

PC111624

Pochette 7 : de délicats marqueurs bleus en amazonite

PC111626

Jour 9 : le marqueur vagabond pour mieux suivre mon tuto (et bleu!!!! j'adore!!!)

PC111627

Jour 10, celui de la gourmandise!!!! de quoi faire un délicieux pop corn du bayou!!

j'attends le retour de mon grand pour les vacances pour goûter!!!!

Toujours le calendrier de la Pelote Vagabonde!!! un bonheur!!!!

 

A demain!!!!

Bisous

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies découvertes pour ce calendrier de tricoteuse !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Des cadeaux originaux!! Bon dimanche.
Répondre
M
Bien gâtée dis donc Mario!<br /> <br /> Un attrape rêves: une de mes commandes à Petit Papa Noël. Je ne sais si mon voeu sera exaucé.<br /> <br /> Bon quatrième dimanche de l'Avent !<br /> <br /> Bisounettes. Nicole
Répondre
V
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité