Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 janvier 2017

Good Morning..... Nostalgie..... Tristesse.....

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous. J'espère que vous allez bien... Pas trop de glissades? Hier, verglas, aujourd'hui brouillard.... beurk.... j'aime pas l'hiver!!!!!

Avoir envie de mettre un "truc" à la télé pour faire mon repassage et "tomber" sur ça, allumer la télé, zapper et tomber sur ce passage :

1080p HD "Good Morning" - Singin' in the Rain (1952)

 

s'installer dans son fauteuil....... Regarder la fin du film...... Nostalgie...... Tristesse....

fisher

Quand en décembre, la nouvelle du malaise puis de la mort de Carrie Fisher a été annoncée, ce n'est pas à Leïa que j'ai pensé.. mais au bonheur que j'avais eu à Deauville (il y a .... longtemps!!!) de retrouver Carrie Fisher sur grand écran dans Quand Harry rencontre Sally....

when-harry-met-sally10643720-51-48

Puis à Noël dernier quand même le plaisir de retrouver Leïa...

star wars

Puis sa mère.....

c'est bête mais dans ma tête à ce moment c'est cette chanson qui s'est lancée en boucle...

pas un good morning pourtant....

Un dessin réalisé et partagé par Todd Fisher (frère et fils...)

ciné

 

Nostalgie....

Cet article n'était pas prévu du tout, je voulais parler de mon SWAP mais.... j'ai allumé la télé!!!

Bisous et bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux pour 2017 pour toi et les tiens - bonne semaine
Répondre
M
beaucoup nous ont quitté l'an passé un peu de notre jeunesse qui part <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Comme je te comprends !<br /> <br /> Depuis l'an dernier c'est l'hécatombe dans les stars qui ont bercé mon enfance.<br /> <br /> J'aime pas cette sensation d'être poussée à devenir une vraie adulte ...<br /> <br /> Je ne suis pas prête !
Répondre
A
Ces personnages nous accompagne et font partie un peu de notre vie, c'est toujours un peu de notre vie qui s'en va avec eux ! Belle soirée tout de même aussi douce que possible !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité