Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 janvier 2017

2016 dans le rétroviseur : mes broderies

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien!!!! Je ne sais pas vous, mais je préférai la météo précédente : froid, sec et ensoleillé plutôt que pluvieux, venteux, gris.... beurk!!!!

Après avoir jeté un coup d'oeil sur mon stock, et m'être demandé combien de vies me serait nécessaire pour broder une partie de mon "bazar", je me suis intéressée à ce que j'avais broder en 2016, et.... hélas, mon intuition était la bonne :

Marie, t'as pas brodé des masses cette année!!!!! (oui, je me parle.... ben dans la journée globalement je parle ou à mon chien, ou à moi!!!!)

Dans les z'encourts, je vous présente :

Mon projet malouin

IMG_0001 IMG_0205

 des premières idées, aux premières croix

IMG_0637

Mon fauteuil de brodeuse

retrouvé dans le fond de mes stocks

 P1140035 fauteuil

Promis, on le finit en 2017!!!!

un autre petit marquoir de la collection de Gigi...

IMG_0001

 Le Petit Marché de Noël

ressorti lui aussi de mon placard

IMG_0709 P1030028

P1050031

fin décembre, la seconde maison rouge apparaît!!!

Quaker Diamonds de Rosewood Manor

 

quaker  quaker 1

Une toute toute petite avancée mais mes yeux n'ont pas aimé!!!

toujours d'actualité mes HEAD

mes CKC (à la ramasse)

IMG_0039IMG_0488

pas fait grand chose dessus en 2016!!! il est temps de le reprendre!!!

Bilbo Baggins

IMG_0182 P1060036

Mon grand n'est pas là de le mettre dans sa chambre!!!

 

Dans les finis, je vous présente :

Un tablier réalisé dans le cadre d'un échange (y compris la couture!!!)

P2100076 P2100077

Une grille de Gigi en boite à bijoux pour ma filleule

IMG_0281 IMG_0420

 

Vous voyez, pas grand chose en broderie!!!

Mais.... on fait ce qu'on peut!!!!

Le principal c'est de prendre plaisir à broder non?!

 

Très bonne soirée à toutes...

Bisous et à très vite!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça! waouw
Répondre
F
Ce sont de beaux ouvrages, bravo à la réalisatrice :)
Répondre
C
j'attends avec impatience de voir ton fauteuil ( il faudrait un peu te dépêcher MDR)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'ai toujours admiré la broderie... pas assez patiente pour cela, alors je me régale les zoeils sur les blogs des brodeuses
Répondre
M
de quoi faire plaisir et se faire plaisir pour l'année en cours ! c'est le principal <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité