Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 février 2017

Un échange ATC d'hiver

Bonjour. Comment allez-vous? Je profite des vacances et du passage de mon grand dans le nord. Du coup, je suis assez peu sur le net!! Et vous? vacances ou pas encore?

Quelle météo aujourd'hui.... 15° le 15 février.... est-ce vraiment normal?

Avant l'été, un petit retour sur un échange organisé sur le forum d'Anne-Sophie, un échange d'ATC, 4 sur l'année, une par saison.

Envoi n°1 : l'hiver

 

P1310640

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Junior.

Grille tirée de la Montagne des BP, toile Sew it All achetée à l'AEF il y a 1 moment et bouton acheté à Clermont.

Voici ce que j'ai reçu de Victoria.

P2010641 P2010642

Une première pour Victoria et une réussite!!!

J'aime beaucoup... Merci!!!

On attaque celle de printemps!!!

Bisous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ah la la non, pas vraiment normal... des hivers de plus en plus courts.... mais bon, que faire ?ainsi va la vie....... bisous bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
je ne suis pas brodeuse mais j'admire les jolies créations découvertes par ici. à bientôt.
Répondre
M
quelle finesse, j'adore!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité