Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 février 2017

SAL "à chacune son modèle de HEAD" mes Cavaliers King Charles et ... ma mienne!!!

Bonsoir. Comment allez-vous? Bien j'espère, ici.... comme le temps gris et assez morose... Mais bon, ça finira par s'améliorer.... j'espère!

Je ne sais pas si le SAL existe toujours... mais j'ai décidé de reprendre un peu mes monstres, à savoir les HEAD, je ne peux pas broder longtemps, mon oeil me fait mal, ça me gêne beaucoup cette saleté de corps flottant.... j'espérais que mon cerveau allait s'habituer mais bof...

Donc un peu de petites xxx sur mes Cavaliers!!!

Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

ckc

j'en étais là fin 2016

P2280003

février 2017 je suis sur le bas du modèle...

Il y a encore du boulot!!!

Vous croyez qu'en 10 mois avec 1 oeil qui foire ça se joue?

 

Et ma mienne de CKC en décembre à ... Saint Malo

PC280447

Bonne soirée et à très vite.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh !!! je ne connaissais pas.. mais quel travail !!! ce sera superbe
Répondre
P
Quel sacré modèle. Mais belle avancée. Et ces chiens sont magnifiques tant sur la toile qu' en photo.
Répondre
M
c'est une belle avancé<br /> <br /> fiston va en voyage en juin avec le collège à Saint Malo, il a hâte
Répondre
B
Très beau modèle. Mais quel boulot et quelle patience ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi, dans l'oeil gauche, un espèce d'ectoplasme qui de temps en temps, vient 2-3 jours, avec plus ou moins d'intensité, et puis s'en va... mon ophtalmo ne sait pas ce que c'est et j'ignorais que ça s'appelait un corps flottant. Ca n'est pas douloureux mais en effet, en plus d'être inquiétant, ça gêne. Mais bon, dans ce cas, un peu de repos (et j'ai remarqué qu'il était lié à la fatigue d'ailleurs). Bon courage. <br /> <br /> Mimisamba
Répondre
N
c'est une broderie très conforme au modèle ! bravo !<br /> <br /> je n'ai pas tout suivi ? je ne sais pas ce qu'a ton oeil ? <br /> <br /> bon courage, bonne journée, bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité